« Bien arrivés ! | Accueil | Dans le Fémina »

28 mai 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yves-Marie

Merci de m'avoir lâché et laisser manger mes sushis seul !!!
Vous préférez l'habituelle nourriture bretonne à l'exotisme japonais.
C'est pas grave car je me suis régalé.
MIAM!!!

Anonyme

T'avais qu'à nous attendre !!!

ktl

ma préférée était la Clooney, du temps où la crêperie était sise rue St Georges (ce qui était plus logique vu le nom soit dit en passant !)

His hairness

Désolé marinette, mais je me suis laissé tenté par le St George...Dommage qu'il n y ait pas la Georges Eddy!!!

pascale

arreter de me faire baver!!!ici notre premier repas japonais était assez flolko et on a mangé de la baleine....
super bon,mais je n'étais pas trop heureuse de la dite blague/devinette :genre "vous ne devinerez jamais quel poisson est ce...!"

sauf que j'ai deviné,et de deux ça ma un peu fait flipper.......;et ouais,il ne reste que trois baleines au monde!!(c'est pas vrai mais c'est pas loin d'être le cas)

sinon on a mangé des alvins de sardines(je les prèfére adultes,plus sexy les sardines et plus gossip)

bises du japon,il pleut tjr

Armêl

J'en viens et j'adore! Un décor génial, des crêpes à tomber par terre et des serveurs très sympathiques.

::: marion :::

Merci , je note cette adresse pour mon prochain passage sur Rennes. Je suis un peu faché avec les crêperies (un peu le piège à touriste chez nous), mais là ça donne grave envie ! De plus le lieu à l'air très beau. Alors merci merci Pascale.
BiSeS ***

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi