« Bonne fête maman ! | Accueil | Le temps des cerises »

08 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Roseline

Je les veux, je les veux, je les veux !!!!!!!!!!!!!

Lennyjolie

Effectivement elles sont très jolies!

Fleur

Elles sont superbes, je les adore !

Anna Ziliz

magnifiques ! j'aime beaucoup le travail de piou si délicat !

::: marion :::

J'aime beaucoup sa "patte" ronde et fine à la fois,
un petit côte japonisant très sympathique !
'vont faire un malheur ces petites valisettes,
D'autres déclinaisons , miroir, ou carnets sont prévu ?

Léezy

J'adore ces nouvelle valisettes, elles sont belles. J'en ai déjà une d'Adolie mais là j'dis pas que j'vais pas craquer !

Titelaine

EXTRA!! d'autant que j'aime beaucoup en plus le travail de Piou!!
Merci la Marelle (que j'ai d'ailleurs trouvé TRES présente à Amsterdam!!)
Bizzz

Marion

Très jolies !

alex

vivement septembre!!!j'en veux une!!!!elles sont trop mignonnes...

anne-laure

superbes!

adolie Day

j'aime beaucoup!
je les vois bien dans la chambre que je prépare...

faustine

Elles sont craquantes ces valisettes

Julia

Que pasada!! Los necesito todos

béatrice

Elles sont trop jolies!!! J'essaie de les retrouver sur votre boutique en ligne pour les commander mais c'est pour le moment mission impossible!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi