« Dans la presse japonaise | Accueil | Ce soir je serai la plus belle... »

17 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

miss miza

wow trop jolies!
impatiente de voir les autres nouveautés!

Marion

Elles sont splendides ! (*o*)
Quel boulot dans les détails, et quelles couleurs !

Titelaine

OLALAAAAAA!! toutes ces couleurs et ces détails....bravo!!

Romy

hennnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Elles sont tellement magnifiques ! Je les aime toutes ><"

Il-m'en-faut-une-Il-m'en-faut-une-Il-m'en-faut-une-Il-m'en-faut-une-Il-m'en-faut-une-Il-m'en-faut-une-Il-m'en-faut-une...

Bon il va falloir que je me fasse de l'argent je crois que ça s'impose ...

*la miss en sucre*

Léezy

J'adore Limoon, c'est trop beau ! Bravo à elle !

emorinemarie

elles sont superbes, je ne doutais pas un seul instant de la qualité de son travail ! quelle artiste !

limoon

En grand accro de valisette ( c'est un objet que j'affectionne tout particulièrement) j'ai été super heureuse de travailler sur ce support. Je suis également heureuse, de voir que ces produits vous plaisent : )

LiliOum

Waouhhh !!! *_*

Lucie Poum

BRAVO LIMOON !!!

Anna Ziliz

c'est trop terrible !!! je trouve qu'elle sont superbes ! avec celle de Piou, mon coeur balance là ! que choisir que choisir !!!

nate williams

wow! beautiful work

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi