« Fête de la musique | Accueil | Tout, tout, tout, vous saurez tout ! »

22 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lunatenebra

je suis fan ^_^

LiliOum

aaaaaaaaaargl ! Belle idée, superbes bijoux !

Fleur

Oui, elles sont superbes, je suis fan aussi !

miss c

Quand seront-elles distribuées en France ??? J'attends cette date avec impatience

esom

Moi aussi j'adore! on peut les avoir quand????

Marianne Pasquet

oui oui oui sa me plais !!! j'en veux une !!!!!!!

.amélie.

Ben ça y est, j'en veux une...!

pascale

et vous n'avez pas tout vu!!!!!!!

faustine

Je crois que ça devrait plaire à ma fille

LiSa

oulalalala! moi aussi j'aime beaucoup! j'attends la sortie de ces petites bagues avec impatience!!

LaetiQ

elles sont excellentes ces bagues. Moi qui ne suis pas très bijoux, il me tarde déjà le mois de septembre!!!

christie

J'adore et il m'en faut une absolument ...

nota béné

j'adore... très original...

Marion

Elles sont très belles ! Vivement septembre !

miss miza

sublime idée! J'adore!

ElodiE

j'achète tout suite!!!!

catherine

elles sont divines, j'en veux j'en veux o)

Dragon breton

yep, tout pareil que les commentaires précédents, vivement septembre !

Orélie

Superbe! J'ai déjà repéré celle que je m'offrirai! Vivement la rentrée!

Liflette

Oh la la !! Je ne sais laquelle choisir!!! C'est une super idée en tout cas! BRAVO!!

Linda

J'adore totalement! Vraiment une bonne idée ces bagues, surtout le modèle Adolie Day!
Vivement septembre!

tatabricolette

J'adooooooooooooore!

alicia

Elles sont superbes!! vivement septembre! (même si c'est la rentrée des classes! lol)

silo

elles sont vraiment canon!
il va juste nous falloir un peu de patience ;)

mlleheloise

si les filles sont sages......il va y avoir des surprises durant l'été!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi