« Pol/A is not dead | Accueil | (...) »

24 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sophie

j'adore les petits noms que vous trouvez pour chacun de vos produits !

::: marion :::

'vont faire un malheur ces gourmettes !
Elles me rappellent les bracelets que je portais enfant, tout comme les bagues d'ailleurs , j'aime beaucoup.

Fleur

J'adore, oui c'est sûr ça va faire un carton !

Patricia

Continuez encore et encore pour mon plus grand plaisir. J'ai hate d'étre en septembre,je vais me faire plaisir, ainsi qu'aux petites filles de mon entourage.La bague j'ai adoré, mais la gourmette en plus génial!

mlle heloise

"déchaine moi " ou "ma jolie gourmette".....c'est vrai sophie que les petits noms sont sympas....

Elé

Ouh! ça me plaît beaucoup beaucoup!

Luciole-art

Whaou ! J'ai déjà hâte de me procurer celle de Lilidoll et d'Adolie Day !!! Très joli !

La demoiselle au petit pois

Superbe, vite vite tout ça dans ma boutique!

Marion

Oh moi aussi je me languis Septembre pour porter fièrement ces bijoux originaux.

Claudine

Vivement le moi de septembre !

dentellenoire

il me tarde déjà

Claire_C

oula j'espère que ce ne sera pas limité en nombres ...
parce que sinon on fait la queue où?????

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi