« exclus #7 | Accueil | exclus #7 (suite) »

29 juin 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Rhoo la-la ! C'est dur !! Ok pour les 2 dernières questions mais alors celles sur le Japon... impossibles !

so_lolly

Je suis d'accord que là..... fichtre ! pas facile du tout !

la marelle

allez ! allez ! on fait travailler ses méninges !
les questions japonaises ont leur solution via google ou flick'r...

petite taupe

bon après avoir passé une heure sur google je crois que j'ai trouvé.
Mais c'était dur, et encore je ne suis pas sure de moi...

Marion

Pareil, une heure de recherche intensive et je n'ai pas tout trouvé. Vous avez mis la barre haute cette fois-ci !!

LiliOum

Yargllll !! duuuuuur ! Je cherche :P

mlle heloise

on a mis la barre haute car l'autre questionnaire etait trop simple

pour les réponses tout est online juste pour une question (je ne dirait pas laquelle) mais la réponse est l'inverse du bon sens(ou un truc dans la genre)
allez,pas d'excuses ,vous êts tous dans les mêmes draps

Helvy84

Snif... j'abandonne !!! Bonne chance à vous autres ^^ !!!

Lysandra

Dur dur!! Il me manque une réponse, pfiou! Je crois que je chercherai demain car là je tourne en rond...
J'ai quelques questions sur le déroulement du jeu:
On a jusqu'à quand pour jouer? ça sera un tirage au sort parmi les bonnes réponses?

Alessandra Fusi

Wow! It's been truly hard but I did it!!
I've just sent you my answers..I hope the fact that I write mostly in english won't affect my entry...

I'm crossing my fingerrrrrrrrrrrrrssssssssss!!!

Ale*

Cécile

ouf j'ai tout trouvé ^^ c'etait dure !! bonne chances aux participants !

Cécile

a oui et c'est un tirage au sort ou c'est les premières bonnes réponses qui gagnent?

Angie

Vous avez réussi à trouver le quartier ????

anneedithdescartespostales

Merci merci pour ce concours qui était bien difficile, mais aussi plus piquant que la dernière fois! Je crois bien que les gagnants pourront savourer leur cadeau et leur fièreté d'avoir réussi!

Mlle Héloise et toute son équipe, vous faites une travail admirable, qui enchante mon quotidien avec de belles images...

Marion

Alors alors ? Les résultats ?

mlle heloise

pour info la poupée aux cheveux rouges fait 40 cm environ,et pour la blythe il y a les deux chaises fourmi(style A jacobsen) avec leur table..
on ne voit pas les lots
des portes clefs sushi,boucle d'oreille sushi,origami,poupon japonais qui fait pouet,cochonneries style souvenirs du japon(porte clefs musical,miroir de princesse, petitis mobiles gonflables comme la photo plus bas,kokeshi(une grosse ,trois petites) etc etc

so_lolly

Heuuu je suis certainement hors concours genre je me reveille 10 jrs après... mais j'ai quand même envoyé mes réponses !
En tout cas : Merci je me suis super amusée comme une petite folle à chercher partout !

Alessandra Fusi

Moi aussì!!
Un concours vraiment délicieux! ♥

china

effectivement pas facile du tout j ai mis 1h30 à répondre .............un petit blocage sur les questions "japonaises".........et encore je ne suis pas sûre du résultat!

Marion

J'ai reçu le cadeau 7 dans ma boîte aux lettre ce matin. Merci !!

qaOdry

Thank you for your fantastic facts about this topic. Can you assist to find the thesis writing service or professional buy dissertation service to purchase the thesis pdf in?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi