« 14 juillet ! | Accueil | Céleste »

15 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlle heloise

ahhhhhh enfin !!!!

Marion

Très chouette !!

Parmi toutes ces nouveautés, je me demandais si vous aviez prévu de profiter de la mode des accroches-sacs pour en sortir des jolis ? Je les trouve souvent moches et j'en voudrais bien un Melle Heloise ou Adolie Day !?

mlle heloise

bon,ben Marion je vais te dire le problème des accroches sacs: tout nos fournisseurs nous en proposent....donc : why not??
le hic ,je n'en vois jamais accrochés aux tables et moi même je n'en n'utiliserai pas..mais pourquoi pas...en le rendant plus beau et poétique car tout ce qu'on voit est bien moche est mémère

salutation marion qui nous fait plein de super com
merci bcp

Cathy JARRY-Piolet

Je n'en utilise pas pour l'instant car je n'en ai jamais trouvé qui me plaisait, mais un accroche sac Melle Heloïse, c'est sur cela aura un succès fou. Et c'est tellement mieux que de poser son sac par terre. Idée à creuser....

Marion

Ca ne m'étonne pas que tous les fournisseurs vous en proposent : il y en a PARTOUT ! Mais même si l'idée est bonne (je trouve ça pratique), ils sont tous moches. Toutafay d'accord !!

Alors, oui, j'en veux un mlle Heloise :) ! avec un cabas, des bijoux, un répertoire... (MonBanquier > si tu m'éntends !).

Fleur de cerise

Ils sont ravissants :) !

Romy

j'aime trop les petits pois !

Orélie

Arghh! Trop dur d'attendre! Ces bijoux sont à croquer! Les petits pois, les radis j'adopte de suite!

Lucie♥

Absolument fan des radis !

melle chocolatine

les radis et les petits pois sont vraiment très très joli.
ca donne envie d'aller se faire percer les oreilles tiens !

Charline

Où peut-on les acheter ? J'adore !

Charline

Ah non, j'ai trouvé la réponse à ma question en fait ! ;-)

delfée

c'est ravissant, est ce que l'on va les retrouver au prochain Maison et Objet ????

françoise

miam a croquer ou a craquer ...

Myrtille

Les radis et les p'tits pois sont à croquer ! Terribles !

Sylvie

Ou peut on les acheter ???
J'adooore !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi