« Indispensables de l'été #2 | Accueil | Où il est question de packaging... »

27 juillet 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Léezy

OoOoooOOOoooh c'est superbe ! Avec une petite préférence pour Limoon !!!

Dongedy

Très bonne idée et de superbes créas !

krimstel

Wouahhh tout simplement magnifique!!! J'en veux dans ma maison!!! ^_^

ptitzoreilles

j'adoooooooooooore vivement septembre pour toutes ces nouvelles créations :)

laëtitia

Oh la la j'adore ça aussi !!

Romy

Bon alors ça suffit maintenant ! Vous avez vu tout ce que vous avez prévu pour la rentrée ? Je serai RUINEE en septembre ! Bon je vais être obligée d'économiser ...
Adolie ou Limoon, le choix est difficile (et pourquoi pas les deux ?)

*la miss en sucre*

Laurie

Ruinee en septembre ca c'est certain!c'est vraiment superbe,petite preference pour Adolie et limoon,dans la nouvelle chambre de mes filles cela sera parfait!bon et puis il faut arrêter avec les nouveautes!!en laisser pour plein pour Noel!

Amalya

Encore une riche idée de la marelle!! C'est beau, ou très beau!!! j'applaudis des deux mains ;p

annecresci

c'est canon !!!

Pouic Pouic

Sans déc vous êtes SUPRA BALEZES !!!! Vivement qu'on les reçoive !!! C'est magnifique !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi