« exclus #16 | Accueil | À bicyclette... »

05 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

cepeho

Rôô! Je suis trop vexée... J'espérais être classée... Mais bon, c'est mon mari qui a gagné... lui que j'ai poussé à participer!! MERci à vous!

Ptite fanchon

Bravo à Elya !!! en plus c'est encore plus motivant !

mefi

snif trop deçue, j y avais mis tout mon coeur; je retenterai ma chance, merci pour ces jolis concours

mlle heloise

je vous avoue que le choix était très difficile
ça m'a vraiment pris la tête...
mais bon,il ne devait y avoir que 10 gagnants et il y en a eu 10 de plus...
dans l'absolu je pensais que les coloriages était surtout pour les petits d'hommes....

allez d'autres concours vont venir....et pourtant on est pas la française des jeux hein..bises à tous et toutes.....

Laetitia

Wahououououo nous avons gagné..... Merci beaucoup pour elle..... Elle est super contente (et la maman aussi...!!!!! Rires)... Merci merciiiiiiiiii et oui j'imagine bien la difficulté pour vous de départager tous ces trésors.... A bientôt

arabelle

Merci beaucoup, Matéo est très content et très fier!

Murielle

merci beaucoup pour Elma, elle est très fière et a envie de faire plein d'autres concours, encore merci.

marjorie

waouuuuuuuhhh !!! hiihiiihii !j'ai gagné un petit quelque chose !!
J'étais déjà fan et collectionneuse de La Marelle , je crois que je vais l'être encore plus !
10000 Mercis

corinne

bon et bien, nous avons perdu, nous sommes triste, partie remise pour le prochain concours !!

mlle heloise

pauvre Corinne....je vous comprends...mais 150 participants....!!c'est pas mal
mais en gros on a 130 perdants....
allez vivement le prochain concours!!
d'ailleurs 1 concours enfant et un concours adultes/ado..

mamzelle titoo

Oh dommage ! mais nous restons motivés pour le prochain concours ! ;-)

Limea

En tout cas, beaucoup de plaisir!
Merci.

Romy

hihi avec autant de dessins qui étaient censés "décorer" vos bureaux je crois que vous allez pouvoir refaire la tapisserie et le sol ! ;)

J'aime bien la 3e d'Adolie Day, je vais penser à chercher des bottes en caoutchouc de ce style !

*la miss en sucre*

verote

ca m'a bien fait plaisir de participer a ce jeu et meme si je n'ai pas gagné je me suis amausée !!!!!

cécile

mille merci encore pour axelle qui a bien recu son colis aujourd'hui; elle s'est dejà atelée au coloriage des insectes!

sa maman

blandine

Chloé est ravie, elle a recue son cadeaux aujourd'hui, la boite de crayon de coueleur est vraiment trop belle. Merci à La Marelle

anne P.

Merci pour le cadeau, reçu hier !! plein de tattoos et de magnets,
Encore merci pour cette partie de plaisir !
Anne

lady octobre

petit paquet bien reçu !! 1000000 mercis ....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi