« A carreaux ! | Accueil | Petits carnets »

11 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alessandra Fuai

Wooow!! wooohooohooooow!!
The prize is totally awesome this time!!
I don't know if I'll get the chance (and the time) to enter the contest, but good luck to the winners...I'll be gealous! :p

Thank you la Marelle ♥

La Rimule

J'adorerais gagner !!! Mais... c'est achement durrrrrrrrrr

Fleur

j'ai tenté ! merci beaucoup pour ce petit jeu pas si facile ... mais ça vaut le coup !

corinne

je tente ma chance aussi ;) pas si facile...

Limea

Envoyé aussi! Merci pour le jeu!

Marie lou

Plutôt Dur : p Mais j'ai envoyé ma participation(j'éspère que tout a bien marché!)

Fanny R

J'ai envoyé ma participation ... en 3/4 mails car à chaque fois il manquait quelque chose ... désolée !
En tout cas ça m'a bouzillé les yeux mais c'est pour la bonne cause !
Vive la marelle et ses canards !

cepeho

Moi... j'ai un mal fou avec la photo b)....

aurélie

envoyé...
dur, mais sympa de fouiller!
merci pour le petit jeu

Murielle

je viens de vous faire parvenir mes réponses. j'ai cherché, fouillé et me suis bien amusée.
Merci à la marelle

Marion

Je n'ai pas reçu l'annonce via la newsletter cette fois-ci. C'est normal ? Du coup, j'ai loupé le coche :S

Valentine

Mes yeux n'en peuvent plus mais j'ai terminé.
Merci à vous.

sessyle

Je viens de tenter ma chance...
Je connais une petite puce qui serait ravie si je n'ai pas trop mal répondu ! (moi aussi d'ailleurs ^_^)
En tous cas, je suis contente d'avoir participé. Merci pour ce petit concours !

valentine

ayé pfiou une vrai chasse aux trésors !!!

Limea

Heureusement que le ridicule ne tue pas!
"faut pu qu'on regarde"!

isabelle

ca y est!!!!! ma copie est envoyée!!!! j'ai passé un temps fou fou fou à chercher!!!! j'espère avoir une bonne note..... :-)

Marion

Pfiou : c'était encore rude (Satané photo b))! J'espère que ce n'était pas trop tard...
Merci encore d'avoir fait travailler mon google-cerveau.

A bientôt

Laetitia

j'ai tenté aussi oui c'est vrai trés difficile ... mais trés agréables recherches j'ai découvert des petites choses que j'avais zappées ça sert aussi un peu à ça ces concours (et j'adore une éternelle curieuse) bon et là vue le gain.... oui trés joueuse..... j'aimerai tant avoir tout bon.... vivement les résultats... Bises tendres

Audrey Jeanne

Je viens d'envoyer mon mail.
Maintenant je croise les doigts avant j'espère de pouvoir bientôt m'en servir pour dessiner avec mes nouveaux crayons La Marelle.
:-)

Sophie Z

Copie envoyée !
Merci à La Marelle pour ce retour en enfance :)

Karya

J'ai traîné les pieds à le faire et puis aujourd'hui d'un coup d'un seul j'étais partie et j'ai bouclé l'enquête! Trop contente même si je suis à la bourre on ne sait jamais... Merci la Marelle!

Karya

Je viens de lire (et de comprendre) le petit message à droite sur Facebook (que je ne "fréquente" absolument pas) vous avez vos 5 gagnants depuis vendredi... Voilà, ça m'apprendra à traîner les pieds!
Vivement lundi quand même car je suis presque sûre d'avoir tout trouvé alors comme on dit c'est le jeu, je serais déjà fière si j'ai un sans faute, même tardif!

sessyle

Et ces résultats alors ?!
je ne tiens plus moi !
Même si je n'ai pas gagné, j'aimerai bien connaître les bonnes réponses !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi