« La chambre de Zoé | Accueil | Canicule ! »

17 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Pff, à deux erreurs près : à la question la plus facile en plus ! Je m'en veux trop !!
Bravo aux gagnants en tous cas et à bientôt !

Karya

Tout bon mais trop tard... tant pis! Bravo aux heureux gagnants et merci La Marelle de nous proposer autant de concours.

corinne

nous avons perdu dur dur mais c'est de ma faute les carreaux séyès je les ai confondu avec les carreaux écossais ! vite, vite un nouveau concours, je suis prête !!

Bérangère

Oui, je confirme : mille mercis à La Marelle ! Je suis une des veinardes et je suis tellement contente !
Déjà, j'adore tout ce qu'édite La Marelle. Mais en plus on a des cadeaux :)

Sophie Z

Zut j'ai été trop lente et en plus, je me suis trompée... Bravo aux gagnants et merci à La marelle !

sessyle

Une prochaine fois peut-être ...

Fleur

Félicitations aux heureux gagnants et encore merci La Marelle ! moi aussi j'ai confondu les carreaux ...

Nathalie

Pour moi, même confusion pour les carreaux et j'ai râté une erreur. Cela a été très sympa de partir à la recherche des réponses et par la même occasion de mieux découvrir vos produits. C'est un peu fait pour ça ! Et trop fort pour votre question subsidiaire ! J'ai fini par envoyé mes réponses sans celle-ci car introuvable,mais je comprends mieux !
... En attendant le prochain !

vidgie

Youpi ! Youpi ! Youpi ! Merci la Marelle ! J'ai la chance d'être une heureuse gagnante !!

Romy

Il fallait vraiment etre rapide alors, j'avais toutes les bonnes réponses (sauf la question subsidiaire) et j'avais envoyé mon mail le soir-même du concours !
Va falloir apprendre à être rapide ...

*la miss en sucre*

cepeho

Bon... j'avais quand même pas mal d'erreurs... c'est sans regret donc! Mais j'avis bien les 7 erreurs, wouaihhhh!!!
Et félicitations aux heureux enfants pour leur belle rentrée!

leloute

Vos objet vos sac tout ce que vous fait c'est plésir pour les yeux!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi