« exclus #17 | Accueil | Dans Gala »

25 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

oui, oui je veux tout savoir sur ce grand moment !

astridm

oh que oui ça nous dit !!!!
d'ailleurs j'y ferai un petit tour pour Momes, ça sera l'occasion de vous faire un petit coucou sur votre beau, grand, très grand, énooooorme stand !
Bon courage pour les derniers préparatifs !

Christine Bouwens

yes !! avec plaisir des infos sur les coulisses de cette manifestation ...un peu comme si on y était
merci !

La Rimule

Oui oui on veut bien !

silo

oh oui j'ai bien envie de voir les coulisses!!!

mlle heloise

qqs changement effectivement puisque clement aura les cheveux...humm...plus longs!

::: marion :::

Oh oui oh oui oh OUI !!!

Charlotte

votre stand est vraiment chouette ! je ne pourrais pas être là, mais on a un beau rendu sur photo.

ktl

j'adore les coulisses et les avant/après, alors oui !

Armêl

Ouiiiiiii!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi