« exclus #18 : les sacs coton | Accueil | Exclus #19 : cahiers de recette »

28 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

être une petite souris juste pour voir !

sylvie

moi aussi je veux bien être une souris pour voir en vrai toutes les nouveautés, quand seront telles disponoible à la vente vite vite

Fanny R

Raa qu'est ce que j'aimerai pouvoir me payer tout ça !!

astridm

ou la la !!! c'est pire qu'un déménagement !
Bon courage à toute l'équipe !
on a hâte de découvrir toutes ces merveilles !

miss miza

trop beau le stand de la Marelle!!!!
Vous allez faire un malheur!
et à la fois le bonheur de tous! (quand on y pense, c'est pas donné à tout le monde tiens!!!) ^.^

La Rimule

Chère "madame marelle aux canards",
Une question svp : dans toutes ces merveilles passées et à venir, n'y aurait-il pas de jolis posters/affiches ?????
Bizzz

bichoco

bon courage pour tous ces préparatifs acharnés pour nous faire un super joli stand! on a hâte de voir ttes les nouveautés de la rentrée!

dentellenoire

bon moi je ne peux plus attendre...vite vite qu'on puisse achter toutes ces merveilles

adele

moi meme si j ai que 11 ans j adorerais pouvoir travailles et vous aider !! adele gros bizou a tout le mondes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi