« Grand concours #4 : le cartable garni | Accueil | La chambre de Zoé »

13 août 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlle heloise

vas y lucie! vas y!!!

taillefine

des papiers de scrap ????? siouplééééééé ce serait cro cro génial ça ;-)

corinne

un bandeau en kraft de couleur ?! ce n'est qu'une proposition...

Sourisdesvilles

Moi je vote pour un bleu canard...comme ceux de la mare(lle) !

Marion

C'est dans combien de dodos la rentrée la Marelle ? Hihi. Je suis impatiente !

Marion

A première vue, je croyais que c'étaient des autocollants pour iphone / ipod comme on peut voir sur gelaskins.com. Ca serait sympa aussi !

Limea

De belles couleurs en tout ca!

Sucho

Lucie pour une fois qu'elle travaille faut qu'elle soit en photo sur le blog !!

vidgie

craft couleur acidulée

petite taupe

et pourquoi pas des bandeaux de couleurs différentes pour chaque carnets, de manière aléatoire.Il y aurait donc des bandeaux noirs, d'autres en kraft ou à motif.

Romy

moi je ne change pas d'avis, ce qu'il manque c'est des agendas ...

*la miss en sucre*

Limea

( en tout cas)

Marie lou

Et des rubans? Trop chers? Moi ça serait des rubans je les garderais contrairement a du papiers : ]
Et niveaux couleurs le kraft(avec graphisme/écriture en noir) serait un bon choix (personnellement)

cepeho

Du kraft!
Et moi aussi, je vote pour les agendas!

christie

allez courage vous faites tout cela pour nous !!! de toute façon je suis certaine que ce sera à tomber....
merci

dentellenoire

oh là là il me tarde le mois de septembre...

Sophie Z

Ah oui, ça serait une bonne idée de faire des agenda ! Il m'en faudrait un justement... Et ces petits carnets vont être à tomber, j'en suis persuadée.

manon

une petite question en passant : pourquoi ne faite vous pas des agenda et des cahiers de textes pour la rentrée ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi