« Frédérique Morrel | Accueil | Les champignons »

21 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Titelaine

je viens de voir cela, je suis comme une folle!!!
MERCIIIIIIIII!!

Romy

youplaboum je vais ruiner mes économies d'été :D
il me fauuuuuuut un cadre réversible à tout prix !!! ma nouvelle chambre n'attend que ça (j'ai laissé un vide au mur qui n'attend que le joli cadre de limoon)


*la miss en sucre*

Romy

Hop deuxième message juste pour dire que Chloé Rémiat comme nouvelle créatrice ca déchire sa mémé, je sens que j'ai une nouvelle créatrice chouchou

Titelaine

oh zuuut, pas moyen de valider les pochettes, le sac bowling....j'attendrai....sagement...mais je veille...je veille....

annabelle

géniaaaaaaaal!!!
deouis le temps que vous nous mettez l'eau à la bouche!!!!
on va pouvoir se lââââcher!!!!!!

corinne

waouh ça y est, je passe vite ma commande, dommage le petit sac coton n'est pas dispo tout de suite il va falloir attendre novembre dur dur !

Vanessa

Oui Chloé REMIAT c'est vraiment top j'ai passé ma petite commande et j'ai hâte de la recevoir. Des stylos plumes en vente sur la marelle ce serait la grande classe !

Mlle heloise

Yep yep !! Y a bon les stylos plumes ..... Tout
est prévu mais on ne peut pas tout faire en même
temps ..... Mais on va en faire , promis !!

ffxiv gil

You spoke about all summer on the blog, news arrives on the online store. Only the cotton tote bags and will arrive in October.
Great first jewelry are entering La Marelle: pendants, rings, bracelets and earrings to be the most beautiful!
The range of stationery is expanding brand-new notebooks and pages of recipes or travel, and small notebooks for your great ideas, thoughts and pretty little notes signed Miss Heloise and Aunt Claudine.
To send your secrets, the tricks that absolutely must not say, here are books with secret lock and key small. As for handouts to give to friends, the elastic pockets are perfect.
See also the new maps of three artists to square very different worlds joining Hopscotch Chloe Rémiat, Mijn Schatje Cat and the Cat.Yeah,that is right.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi