« Bonne nouvelle ! | Accueil | Revue de presse de rentrée ! »

14 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlle heloise

bravo juliette....
t'écris bien poulette......!!
ma fraicheur de vivre.....!!!

clemmo

hollywood chewing gum ??
bien joué juju, on veut plus souvent les critiques d'une ado singulière !!

La Rimule

Oh non non ! Non !
Why ? trop jolie, trop mince ;)

Juliette

On est toutes jalouses de Mette Lindberg.... Cette minceur lui va à ravir !
Promis plus d'articles désormais, je fais ma liste de tout ce que je dois vous présenter!!

baboote

merci pour ces petites découvertes, j'avais en effet entendu le titre "Around the bed" qui m'avait bien plu mais comm d'hab je n'avais pas retenu le nom du groupe...
Si je peux me permettre une petite suggestion, connaissez-vous le groupe "Coming soon", ils viennent de sortir leur nouvel album, c'est très très bon (en concert à l'UBU fin octobre, prenez vos places...)

Juliette

Oui en effet ils sont géniaux!! Je devais les voir aux vieilles charrues cette année mais je crois que j'étais occupée à dormir.... Dur dur d'enchainer 4 jours de concerts ! ;)

::: marion :::

Oh oui le premier titre en effet me dit quelque chose, le second ne fait que confimer... j'adore ! Et cette jolie blonde quel délice, une jolie fraîcheur. Merci Juliette ***

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi