« Radis et petits pois | Accueil | Grand concours #5 les résultats ! »

26 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rouge Nahsam

Je viens de m'y plonger avec amusement et mes garçons ne comprennent pas pourquoi le repas n'est toujours pas prêt !!!

Marion

J'espère que tout le monde n'aura pas répondu d'ici ce soir. Je n'ai pas le temps au travail :(

Fleur

Moi aussi, mes loulous crient famine ;o) Les réponses sont postées, je cours à mes fourneaux. Merci pour ce petit jeu !!! et je croise fort les doigts ...

Aurélia-Rose

J'ai participé tout à l'heure ... mais bon pas très convaincue malheureusement ! ;)

Christine Bouwens

ouh là là j'ai la trouille moi, pour une fois je m'essaie à un concours ...
j'ai hâte ! merci à ttes !!
bon après midi

Christine Bouwens

...et à tous !!

Farob

Houhou j'espère que pour une fois je vais gagner !! En tout cas je me prends toujours pour Sherlock Holmes quand je fais vos concours ... rien que pour ça je kiffe ma race !!!
Biseees

Marion

Il ne reste plus qu'à attendre les résultats. Je croise les doigts !

Charlotte

Moi aussi j'ai répondu à toutes ces questions hier soir... criant de joie à chaque réponse trouvée... certains étaient fines ! :)
j'crois les doigts aussi les filles !

milène-micoton

ouf c'est rempli mais je ne pense pas être dans les 10 premières ... on ne sait jamais ???

Karya

Je dois jouer de "malchance" à chaque fois qu'il y a un concours sur La Marelle, j'en prends connaissance que le lendemain!La dernière fois j'avais toutes les bonnes réponses mais trop tard et je pense que ça va être pareil aujourd'hui!Flûte!Ceci étant, j'adore y jouer et j'aime beaucoup La Marelle!

Pilou

J'étais toute contente de poster mes réponses il y a 2 secondes mais je vois que j'arrive un peu après la bataille. Fallait me voir, j'étais à fond!
En tous cas, c'est toujours un plaisir de venir vous voir!

milène-micoton

j'ai un doute ... on se serait trompé dans nos réponses ... ???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi