« Les sacs coton sont là ! | Accueil | Treats or tricks ? »

29 octobre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

M

comme si on était capables d'attendre l'heure du goûter pour les manger ces ptits macarons !!! moi ça fait déjà 2 heures qu'ils ont disparu... aussi par précaution car y a quelques ogres voraces au bureau en plus des filles de la Marelle...!

Sucho

vous avez vraiment rien d autre a faire a la marelle !!!!!!!!

Mauxane

Ces macarons ne doivent pas être aussi bons que ceux que je fais... ils sont tellement délicieux!!!
Ces plateaux sont très beaux, j'adore les dessins que fais Melle Héloise!
Mauxane

annabelle

j'aaarriiiive

Charlotte

miam !

Zoia

Ca m'a l'air délicieux tout ça ! ( moi, gourmande ?!)

Liloli

En effet, j'ai l'eau à la bouche rien que de voir ses images. Moi qui ait déjà les pochettes, je me demande si je vais pas craquer pour le plateau ;) Félicitations, pour ces magnifiques illustrations!

francoise

Miammm j'y passe à Noël, j'ai craqué pour le plateau merci à l'équipe il est superbe comme le reste qui est secret avant Noël...
et fin de mes sacs Melle Héloïse ils sont vieux 5 et 6ans je vais leurs trouver d'autres usages je les aime de trop.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi