« Exclus printemps 2010 #4 | Accueil | Exclus printemps 2010 #5 »

07 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pascale/mlleheloise

ben alors?? aucune reaction??
personne ne veut gagner de lot??
bon ben d'accord...........

Magali

on attend sagement...mais avec IMPATIENCE!! ♥

Karya

On est dans les starting-block!

mp de mertz

toujours riieeennnnn....

heidiline

j'ai mis le réveil!!!!! je serai là....!! j'aime trop les cadeaux!!! ouh vilaine petite fille impatiente que je suis!!!

ktl

punaise, je vais essayer de ne pas me louper sur ce coup-là (mais 2Oh, c'est l'heure du dessert puis du brossage de dents, puis de l'histoire qui dure des plombes, des bisous et de l'éteignage de lumière donc c'est pas gagné !)

kemia

Yes un concours !!
Pour une fois que je le vois pas trop tard !!
On va tenter d'être à l'heure ce soir !

Katel

Chouette......

corinne

je suis dans les starting-block !
je suis prête !

Chabou

ouiii, on attends patiemment que 20h arrive! :-)

A Facebook User

Je suis là moi aussi !!!

Marion

C'est quand 20h ?

A Facebook User

Dans 10 minutes tic tac tic tac tic tac....

Mais le message exact c'est "vers" 20h00

lol

Chabou

tic tac tic tac! on reconnaît les accro des concours ;-)

esom

bon ben c'est pas pour tout de suite!

A Facebook User

lol bon j'ai une partie des réponses mais c'est l'heure de l'histoire du soir... se serait trop indigne de faire passer La marelle avant ma fille ;-)

J'espère que je serais dans les temps

A Facebook User

C'est ok pour moi ;-)

Magali

moi aussi, ayéééé!

Magali

moi aussi, ayéééééé!

laeti

Oh si , moi je veux bien pleins de cadeaux!!!
J'ai joué en tout cas!
Merci, c'était sympa!

milène-micoton

ayé ... mais y'en avait des plus rapides que moi je crois :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi