« | Accueil | Grand concours #6 »

07 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie Z.

Moi ça me plait ! Les couleurs sont sublimes... Vivement le printemps !

Sophie Z.

Moi ça me plait ! Les couleurs sont sublimes... Vivement le printemps !

Sophie Z.

Ca me plait tellement que je l'ai écrit deux fois :$

mlle heloise

merci sophie Z!!!

Babeth de Rennes

c crop beau! j'adore!!!!... et je viens de lire les questions du concours et c'est hachement balèze je trouve!!!! je peux pas le faire maintenant en plus! bon j'essaierai demain, pourvu qu'y soit pas trop tard....

marie

J'aime ! c'est chouette !

laeti

J'aime vraiment beaucoup, les couleurs sont vraiment gaies : parfaites pour attaquer l'hiver! Depuis que je me ballade dans les couloirs de mon collège avec mes cabas Mlle Héloise , ils se sont multipliés! Mes petites élèves aussi en ont! (ou les ont piqué à leur mamans!!!)

Cathy

Ouaou!! Trop beau!! Si si moi ça me plaît vraiment beaucoup!!!! J'attends ma commande de Noël avec impatience!! Merci La Marelle!!

Catali

ma petite fille a un cabas Mlle Heloise pour emporter bibi, doudou et changes dans ses moindres déplacements...
Je craque! tout est très beau!
vous donnez du rêve et ça fait du bien...

valerie

J'aime beaucoup le thème du petit chaperon rouge

mademoiselle17

C'est super joli !! j'adore le petit chaperon rouge !!!

beautiful things

J'adore, hop j'en fais mon fond d'écran en attendant.

la souris à plumes

j'en profite pour vous livrer une remarque que j'entends souvent : A quand des cabas d'autres illustratrices ? Et avec des poignées confortables ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi