« Exclus printemps 2010 #6 | Accueil | Grand concours les réponses »

10 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Murielle

pour sortir les jours de pluie fine, ravissant, j'aime beaucoup

milène-micoton

hou que c'est bô !
Vivement le printemps

Annie

oh j'les veux ! Elles sont pour moi, celles-là.

Noctenbule

c'est trop jolie... pourquoi qu'en 2010.... parce qu'il reste plus de sous pour décembre à cause des fêtes?? oui, mais on aurait pu se les faire offrir???? :)magnifique, comme d'habitude Mlle Héloïse....

kemia

Moi aussi je veux je veux !!!
J'adore !!

Karya

J'adore, c'est très joli!

princesse camcam

charmants!

Babeth

trop chouettes! vivement les giboulées!
Chapo l'artiste!

valerie

très joli

A Facebook User

Excellent ! J'adooore

zou

j'achète! elle me font penser à l'illustration de marie Desbons de sa femme coiffée d'un nuage!

mlle heloise /pascale/editrice....

oui il est très beau le dessin de marie... sauf que mes nuages gouttes,ainsi que mes radis petits pois,je les faisais déjà il y a 10 ans, en laine bouillie et perles brodées.... cela fera le sujet d'un post bientôt... je vous montrerai ce que je faisais, il y a fort longtemps (peintures/toiles sculptures/mosaïques/bijoux, etc, etc)
je n'aimerai pas qu'on pense que je pompe... ne suis pas un shadock !

Mitch2b

Moi qui ne suis pas très pluie mais par contre totalement accro aux boucles d'oreilles je les veux aussi!! Je m'adonne à la création en perles depuis longtps(pr mon plaisir personnel) mais je sais que je n'aurai jms votre talent!!

Annie

Hier, ça m'a séduite. Et puis je me suis dit que j'avais déjà vu ça.
http://fr.dawanda.com/product/5981598-Boucles-doreille-Le-nuage

certainement une coïncidence.

Savez quoi ? je viens de les lui commander. Na.

Mitch2b

Merci Annie mais moi vais attendre celles de la marelle... Certes, un nuage est un nuage mais moi j'aime pas les nuages, par contre les boucles de la marelle, j'adore!!!!

pascale/mlleheloise

merci mitch2b,en plus annie n'etait ps du tout,mais alors,pas du tout contente des resultats du concours de la marelle.......
allez bientôt un post sur moi(j'ai plein de choses a montrer..)....et des choses vintages de moi à gagner pour le prochain concours..peut être une broche nuage par exp..

Mitch2b

Pas contente?? Ha bon ça m'avait pas frappée... A moi le prochain concours et mlle Héloïse vintage!! Ne vous méprenez pas, juste votre broche... :-)) On attend ça avec impatience, autant le post que le prochain concours...

Noctenbule

c'est bon, elles viennent de sortir sur le site... je me suis commandée les boucles d'oreilles et le collier... maintenant il faut attendre 5 jours....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi