« Maison & Objet janvier 2010 : J -8 | Accueil | Exclus printemps 2010 #18 »

15 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

pascale/mlleheloise

quel post...il va y en avoir des com...sure!!

Mitch2b

Boite et cahiers?? Haa! Sur la table et pour le pense-bête. En gros si vous voulez réussir votre déco, achetez d'abord sur la marelle!!
J'avoue, j'ai bien rit avec le premier com et ça m'a donné envie d'en écrire un!! ;-))

pascale/mlleheloise

merci de nous soutenir mitch2b.....!!!!
je me suis dis qu'il y aurait bien une âme sensible pour nous soutenir dans cette épreuve: le post sans grande importance........
mas nous ne pouvons vous dévoiler toutes nous nouveautés d'un coup d'un seul...car il y en a d'autres.....

Mitch2b

Petite précision : Oui je tenais à ce qu'il y ait au moins un com' mais n'empêche que ce que j'ai dit est sincère! Et vivement les nouveautés!

pascale/mlleheloise

olalala,je fais des fautes!!
nos dernières nouveautés..arriveront sur ces pages sous peu..merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi