« Exclus printemps 2010 #13 | Accueil | Exclus printemps 2010 #14 »

08 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

J'adore celle avec les radis ! J'ai trop hâte. Elles seront à quel prix ?

petite taupe

Il me faut celle avec les radis, d'autant plus que ma mallette est en train de rendre l'âme.... vivement le printemps

emma

j'adore j'adore j'adore!!! il y aura plusieurs tailles?

Mitsukouette

Génial, il ne me manque plus que l'ordi portable maintenant XD !!

sophie

Je craque...vraiment, J'A.D.O.R.E!!!!!
Est-il possible d'en réserver???

christie

mais c'est trop bôôôôôôo!!!
j'espère qu'il y a le format pour un 17"

christie

yes 17" y a !!!!

corinne

oh la la mais c'est trop beau, quelle bonne idée !

MelleBohème

Quelle bonne idée!Elles sont superbes!

Anne StarsAndRoots

Joliiii!

Mitch2b

C'est vraiment bien ça!! 17 en plus, ça pouvait pas tomber mieux!! Réservé pour moi aussi... Et la pochette c'est quoi?

suprlipopette

Mais c'est terrible tout ce qu'on voit là !!!

A Facebook User

Pas d'ordi portable... mais je trouverais bien un moyen de détourner cette jolie mallette !

charlrotte

mon ordinateur est plus petit, y'aura d'autres tailles ? en tout cas j'adore aussi les radis avec l'écossais !!!! très bonne idée et c'est très très beau cette réa !

Mirabelle

J'adore, je les trouve très chouette ces sacoches d'ordinateur, puis-je savoir le prix, j'aimerai beaucoup en réserver un aussi.
bonne année, c'est très choux ce que vous faites, bravo.isabelle alias Mirabelle

Fabrice BERNETIERE

Bonjour
Le prix annoncé est de 59 € Merci pour tous ces encouragements
Fabrice BERNETIERE

LiSa

oh c 'est génial! vivement le printemps, mon petit ordinateur adorerait j'en suis sur dormir dans une mallette comme ça!

Madame Lucienne

Chouette chouette chouette !!!!!vivement le printemps .....

Sophie

Je prend celle avec les champignons et les cerises, trop mignonnes! :D Hâte qu'elles soient dispo' !

christel

Moi j'adorerais en version "sac à dos"(pour mon17 pouces, si,si, parceque quelquefois mon épaule crie pitié... je sais, quelquefois on demande l'impossible ! mais bon, c'est juste 4 boucles et 2 bretelles en plus :0) un cartable pour grande, quoi !
Mais c'est quand même très beau et très attendu... je transmets à toutes mes copines wired :°)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi