« Exclus printemps 2010 #14 | Accueil | Exclus printemps 2010 #16 »

12 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La Rimule

Oh trop booooo !

mp de mertz

géniallll, j'addoorrreeeee, on va mettre les petites pochettes dans les grandes...on va être bellleeeeS, avec en plus un petit goûter (si si j'y tiens...) dans la poche de devant (pour le cartable), un petit air nostalgique, un régal !!!! merci la marelle, ils n'étaient pas aussi beaux mes sacs d'école à moi, je vais me rattraper qu'on se le dise.

Mitch2b

Ahh!! Je savais bien que je l'avais vue trainer cette pochette! Sera-t-elle aussi assortie aux malettes d'ordi? Oui je suis TRES curieuse!! C'est très beau, encore du Mlle Héloïse?! ça va pas m'aider pour ma résolution 2010 cette histoire, par contre ça peut faire vos affaires SG...

Stéphaki

Super chouettes !!! Elles sont en quelle matière ?

kanzilue

C'est vraiment MON coup de coeur!!! je les adore!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi