« Maison & objet, janvier 2010 #2 | Accueil | Maison & objet, janvier 2010 #4 »

27 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lovny

c'est vraiment trop mignon les cloches en verre !!

lovny

ça peut se trouver où et quand ?

__L__

Tu m'étonnes que ça plaise les globes de mariage! J'en suis fan... mais c'est un sacré investissement pour une pauvre mortelle que je suis! en attendant je peux toujours admirer les votres : sublimes!

mels

on achèterait le stand entier, et la scénographie avec, à condition d'avoir des plafonds assez hauts !
tout simplement délicieux pour les yeux...

bellelelule

ON dirait des bulles de savon portant des petits rêves...Très poétique!!!!...J'adore!!!

Dragon breton

Je ne suis pas étonnée que le stand ait du succès, c'est juste MAGNIFIQUE! quelles bonnes idées ! que j'aimerais être aussi créative...

babeth

j'ai juste envie de dire la même chose que mes cop's de commentaires ci dessus!
je suis archie fan des cloches et je voudrais y avoir pensé moi-même!!! "ouhouhouh je suis jalouse, oui c'est ça tout simplement jalouse..." comme le chante si bien Emily Loiseau...
A bientôt et vivement le printemps!

vanessa

meme en photo, ça nous renvoie toujours dans notre jolie bulle d'enfance que je ne veux pas quitter...merci melle héloise!

corinne

dommage que je ne suis pas une petite souris sous un globe pour voir toutes vos merveilles, bravo la marelle !

Mitch2b

On aime ou pas mais sincèrement on ne peut que féliciter le travail! Moi j'avoue, j'adore, et j'ai envie de dire à ceux qui n'aiment pas qu'ils devraient s'acheter des lunettes! Ce qu'il y a de beau à la Marelle, en plus du talent, c'est la bonne humeur qui se dégage de leurs oeuvres. On sent qu'ils mettent du coeur à l'ouvrage et qu'ils vont au bout de leurs idées. Merci du cadeau que vous nous faites à chaque fois, c'est un peu une partie de vous même que vous transmettez et il faut une sacrée dose de générosité pour être un bon artiste. J'espère que les retours ont été positifs, les autres ne savent pas ce qu'il ratent, tant pis pour eux!! En tout cas pour ma part, je reçois votre enthousiasme et c'est un véritable plaisir!
Le printemps ne sera pas dans le ciel en février mais il s'installera peu à peu grâce à la Marelle!

zou

Incroyable! un travail spectaculaire pour un résultat pil poil, onirique, coloré, punk un peu, bref tout comme la Marelle! J'adore les présentoir en verre façon cabinet de curiosité qui me rappelle le travail de Lyndie Dourthe (je crois que ça s'écrit comme ça), bref, du tonnerre, et vraiment dans dotre axe de travail!

Piou

Bravo Pascale, c'est très joli...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi