« Exclus printemps 2010 #17 | Accueil | Dans C déco / janvier 2010 »

14 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

babeth

aurais-je aperçu des boules japonaises avec des imprimés made in "la marelle"??? si c bien ça , quel bonheur!! j'en rêvai!!continuez, continuez et bon salon!

Mlle heloise

Madame babeth a fort bonne vue!!
Il y en a 4 modèles de formes et tailles différentes

esom

ah moi j'ai surtout vu plein de caisses de champagne!! Je vois où vous trouvez votre très bonne inspiration!

babeth

Yes! je vais mettre des petites croix sur mon calendrier...et au fait à quand les calendriers??(histoire de vous stresser un peu + avec toutes nos demandes!!;-))

Za

Et que dire des mignons cabas, en bas à gauche...

Mitch2b

Bon courage à vous, ça doit être passionnant à faire mais épuisant!! Toutes vos nouveautés du printemps seront présentes au salon? Hâte d'en voir encore!

La Rimule

Bon l'essentiel est là c'est ça qui compte ! (je parle du champagne !) !

clemmo

rendez nous le babyfoot !!!

caro

euh...les boules japonaises vont-elles être en vente sur le site car je cherche un chouette kdo pour ma louloute et sa chambrette!!!
alors à quand???
Caro

Sophie Z.

Oh ouaiii ! Je craque déja pour les boules japonaises dans les tons rouges. Les miennes sont toutes blanches... Vivement que ça change :P

cam.

hiiiiiii entre le champagne et les boules japonaises, mon cœur balance !!!
dites-moi que ce n'est pas juste pour décorer votre stand ???? (les boules! pas le champagne !)
:D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi