« Flip flop design | Accueil | Exclus printemps 2010 #19 »

22 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

caro

magique!!!!!
vivement le printemps!!!bon salon!

esom

Je crois qu'il va être temps que je change mes lampions moi! Je veux bien vous rejoindre mais je crois que l'entrée n'est pas totalement libre!!! bon courage et bon salon!

Ghyslaine

On se croirait dans un océan de méduses!! Entre nous sur la peau c'est beurk mais dans l'eau il n'y a rien de plus beau. Beau salon et vivement le printemps!

suprlipopette

Oh wow, j'imagine ce qu'il y a en dessous... vivement la suite...

babeth

mais comme c'est beau!

Neva

Hoooo c'est magnifique, vite vite on veut les acheter!!!

Mitch2b

C'est magique je trouve, ces motifs méritaient vraiment d'entrer dans la lumière! Continuer de nous émerveiller! Et j'espère que vous avez eu tout le succès qui vous est du à ce salon!

Sophie

Comme j'aurai aimer voir ça en vrai! *_*

j'adore tout particulièrement les cloches qui contenaient les pépettes et les petits champignons... a quand une vente de ces jolies choses? :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi