« L'année du tigre | Accueil | Nouveaux miroirs de poche »

16 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mandou

Muhaha je veux des décalcos :)

Rouge Nahsam

Moi ! Moi ! J'en veux ! Si j'ai bien compris si c'est ce qu'il faut faire pour en avoir...

Amélie

Et bien moi j'en veux!!! S'il vous plait!! J'ai des verres un peu tristounes qui n'attendent que ça!

myriam

moi moi aussi j'en veux des décalcos ;-)

Ganousha

Je veux bien refaire un retour en arrière et jouer de nouveaux avec des décalcos.
C'est possible ?

rebz

Moi aussi j'aimerais beaucoup en avoir!!! comment refuser une si jolie offre de la Marelle !!!!! :)

Céline Henry

moi moi je les veux !!! génial !!!

emilie

rhaaa j'en veux aussi!!!!

shirley

Oh Moi j'adore tellement la Marelle et les décalcos !

shirley

Oh Moi j'adore tellement la Marelle et les décalcos !

Anne-So

Moi aussi je les veux

Marishka

Héhé moi aussi je veux bien les décalcos, ils sont tout mimis !!

sandrine Mabille

Moi aussi j'en veux des mambo mambo la décalcomanie ratata!

suprlipopette

Génial cette idée d'utilisation, je veux jouer à la folie !

Mathilde

Han ! Je veux ! :)
(Je suis la première ? C'est très chouette ça!)

Perso, j'ai déjà acheté des décalcos qui sont venus décorés des portes de placards et la cafetière.

On fait comment pour donner son adresse?

Marie

Ils sont tellement beaux! J'en veux bien aussi =D

lauriane

moi aussi, moi aussi !

Adèle

hOOOOOooo Formidable! je veux bien une planche et vous promet une photo retour. Merci :)

Caroline DOCHAIN

Oui oui Moi aussi!!! Trop Beaux!!!

Lô

Moi aussi j'en veux !! ça m'aidera à patienter en attendant les housses de portable !! Trop mignons !

misswoest

Ils sont cool !
Je veux bien les tester et jouer les photographes ensuite....
Misswoest

lorraine

Yes! quelle bonne idée!
je suis mambo décalco!!!!

Mathilde

C'est fou, j'étais la première ! :)
Il y aurait pas des accros ici ?

Cendrine Hougrand

Ils sont magnifiques! J'adore!!! Je veux tester!!!

sandrine

Sont trop choux ces décalcos! J'en veux aussi!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi