« Gary Salter | Accueil | Lavotour 2010 »

02 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Caroline

C'est magnifique! Des 2 côtés!!! Je veux, je veux, je VEUX ^^

claudine

les 2 !

mels

moi j'ai déjà la pochette... tralala !

vanessa

pfffffffffffff mais z'adore trop.pis en plus y'a une fermeture ça c'est bien pratique. .........perso vu que je manque d'un joli bureau ben les jolis cabas deviennent mes tiroirs,la collection printemps, tout confondus,est à tomber !!!!

message perso pour MELS: c'est pas bien de se vanter d'avoir des jolies choses avant les autres!............vilaine.........

yayie

pas avant mars/avril bouhouhouuuuuuuuuuuuu

la marelle

mels doit parler de cette pochette là :
http://www.lamarelle.net/consulter/ImageBIG.asp?LangueID=1&RechMoteurHidden=&RechMoteurFrom=&RechMoteur=&DossierID=52534&AlbumID=72311&FromPage=1&FichierID=2245714&PagePersoID=

kanzilue

C'est superbe! Toujours ces petits détails qui change tout!! je veux!!!!

corinne

je suis princesse aux petits pois, trop trop beau !

Za

JE LE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!

Mitch2b

Et pourquoi pas une pépette aux petits pois?! J'avoue j'adore ce rouge, j'aurai tendance à délaisser un peu la pépette donc mais la porterai en broche!!

Natalie

Gorgeous - another must-have La Marelle item to add to my collection! I love that your products are now available in Australia.

nata

Oh oui ! Oh oui.

Elise

j'ai déjà le foulard (monop'?)...je le veux aussi !!!

Sounie

je craque pour le 1er sac : de jolis dessins, des petits pois ....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi