« Granny O’Grimm Sleeping Beauty | Accueil | Foxy marelle »

23 février 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mitch2b

Des renards? J'en revois 2 sur une boite de crayons de couleur et 1 sur une assiette "le petit chaperon rouge" mais vais aller voir ça de plus près...

Mitch2b

Après vérification c'est bien une assiette mlle Héloise ms pas "chaperon rouge", il y a aussi une carte postale flip flop, 2 cartes postales doubles aurélie guillerey, je pensais en trouver chez llor ou martine roch mais mes fouilles n'ont rien donné, enfin ça a reveillé l'envie d'une autre commande...
J'ai gagné quoi? hihihi...

charlrotte

moi j'ai trouvé les tatoos princesse cam cam en plus... que les autres déjà trouvé !
bisous !!

mlle heloise

moi je vais m'offrir l'écharpe renard...reste a choisir la couleur : renard je crois: roux....

Mitch2b

Moi aussi je voudrais bien l'écharpe, on peut la trouver où? J'ai été voir le lien mais moi sorti du français...

L.N.

Il y en avait sur les dernières barrettes d'Adolie Day et sur le bonnet d'un de ses personnages qui fait la couverture d'un carnet A4 dénommé "le desespoir du peintre". Comme j'aime beaucoup ce que fait Adolie c'est ce à quoi j'ai pensé en premier !
Ces 2 courts metrages sont "fantastic" avec la voix de George....L'écharpe renard ...trop tendance !

Andrée

dommage pour l'echarpe parceque russe ou je ne sais kelle langue!!!

Andrée

ok c pas du russe c du Polonais et ensuite pour commander il faut aller sur etsy il y a un lien sur la page en bas à gauche!!!! TADA!!!!!!

Andrée

voilà je viens de recevoir mon écharpe merci de m'avoir fait découvrir Celapiu!!!! et je l'ai prise en gris sublime!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi