« Peggy Nille au Salon du livre | Accueil | Lego addicts »

29 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mlle heloise

signé ma plus belle grande fille "juliette" !
bonne initiative ma fille.
à l'heure de l'édulcoré...un peu de trash moche ne fait pas de mal....quoique, c'est peut être déjà trop mode ? donc passé... j'en sais rien !
le vrai mauvais goût n'est-il pas plutôt d'être carrément "tendance" ?

Juliette

Il est vrai que le total look tendance est vraiment la pire faute de goût! C'est pour ça que j'apprécie beaucoup certaines filles qui par exemple mettent une robe de soirée très féminine et cassent le tout avec une bonne paire de godasses de motard (ma mère ne dira pas le contraire je ne me suis pas formée toute seule). Après nous nous devons surtout de discerner Le goût ("avoir du goût" etc) et les goûts (préférences de chaque personne) car je pense qu'une nana à la pointe de la mode ayant toutes les fringues les plus en vogue manque surtout de personnalité car elle ne fait que s'habiller de cette façon parce qu'on le lui dit. Or chacun se doit d'exprimer ses goûts personnels comme il le souhaite! Après qui aurait assez de culot pour définir ce qu'est Le Goût? Est-ce que quelqu'un le peut véritablement? La est la question

Céline

Vive les fleurs ! ? HAHAHA
En tout cas, j'adore ce nouveau mauvais goût qui a très bon goût et dont mes propres goûts vont très certainement s'inspirer !
bien joué Juliette :)

Juliette

Oui Céline, power flower! (Je précise Céline est une flower addict et ne sort pas sans ses doc en liberty!) Je pense d'ailleurs que tu pourrais poster une photo de ton pull à la Gazette du Mauvais Gout, Dora sera ravit ! ( ton pull est tout de même une perle rare ;) moi j'adore)

Mlle heloise/DA de la marelle

Ravie avec un e poulette de term

david.ACS

DORA je suis accro à ton blog, à quand la version papier?.........

Dora

dans 2 petites années. Dora.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi