« Exposition Sophie Adde | Accueil | Le cabas de printemps par excellence ! »

19 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La Rimule

ben je ne trouve pas ça très "ragoutant"....

p.nivet/mlle heloise

ben moi j'adore,marre du lisse,des fées et trucs de nunuches.....
c'est un extrai du chaperon rouge...c'est pa ragoutant "le chaperon rouge"...elle se fait bouffer quand même....

moi je trouve ça excellant .....
d'ailleurs les conte ça fait peur et c'est pas ragoutant.....

p.nivet/mlle heloise

crotte j 'ai fais plein de fautes
extrait avec un "t"
pas avec un "s"
contes avec "s"
excellent avec un "e"

je desteste les fautes et on écrit trop vite

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi