« Rebellion au jardin | Accueil | Dédicace Adolie Day »

22 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

esom

moi je suis super joueuse! quand je pense que je vais être obligée d'acheter un portable pour pouvoir me balader avec ces belles mallettes!

*Marie*

Je suis trop contente ! Je guettais l'arrivage et ça y est, enfin !!!
Merci !

petits macarons

J'ai un doute sur les dimensions des malettes d'ordinateur, c'est vraiment 21 cm ? Mon petit 13 pouces ne rentrerait pas dedans... Elles me plaisent pourtant terriblement !

la marelle

oups ! la taille de mallette ordi est 40x29cm, merci de nous avoir signalé cette coquille.

charlrotte

je vais tout de suite commander une malette ! :)

francoise

Je vais attendre la fête des mères je bave chaque jours devant ma fille on ne sait jamais elle connait mes gouts... En attendant j'ai usé mes autres.

Sophie

J'ai la malette pour l'ordi ! j'ai la malette pour l'ordi ! Trop heureuse de voir qu'il y avait le motif champignon et le motif cerise ensemble, vu que j'hésitais entre les deux :D ah ah
elle est trop belle !

Manu

Super la collection!
Moi je voudrais acheter le sac polypro bowling, mais il est introuvable! Je ne l'ai pas trouvé en boutique et je ne l'ai pas vu sur le site non plus! Il n'existe plus? On ne peut plus l'acheter?????? :o(
Et pour la malette d'ordi, c'est pour quelle taille d'ordi? Moi j'ai un 10' et un 15'4, ça le ferait?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi