« Lyndie Dourthe | Accueil | Alice au pays des merveilles »

12 avril 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

suprlipopette

Je dis WOW !!!

Mu

Le plastique, c'est fantastique !
Dans le même esprit, il y a Fanny Violet qui fait des détournements durables avec des éléments de récup', voir son site http://fannyviollet.com/papillages

maryse

L'idée est très sympa ! j'aime beaucoup :)

daniele escudie

je suis ravie de decouvrir cet artiste. je suis moi meme artiste utilisatrice de sacs plastiques. voir mon blog montim'art studio overblog, merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi