« La genèse d'une image | Accueil | Grand concours #9 (...) »

21 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

Ayé ! Merci la marelle pour ce moment de détente. Je commence à être bien calé en produits la marelle, ça devient presque facile :).

Missoco

Chouette! Très drôle ce concours!
Ce seront les premières bonnes réponses les gagnantes ou bien s'agit-il d'un tirage au sort?
:)

Mu

Et un concours de plus, j'espère que cette fois sera la bonne. Encore merci pour cette très bonne initiative.

Karya

Cette fois c'est la bonne ! ou pas... On verra, ça m'amuse à chaque fois en tous les cas !

sofichat

Pourriez vous me donnez votre adresse e-mail car j'arrive pas à le trouver même en cliquant sur le mot Mail. Merci! et bon dimanche!!!

Mitch2b

Très prise ces derniers temps, ça fait un long moment que je n'ai plus rien commenté à la marelle, tout est toujours autant extraordinaire et délirant! Continuez comme ça! J'ai envoyé mes réponses aussi alors merci pour ce petit moment de détente et bonne chance à tous.

Sophie

Bonjour
Merci de me donner aussi votre adresse e-mail .je n'arrive pas à envoyer le message.Sophie.

La marelle aux canards

[email protected]

aline

A joué!

Sophie

Ca y est mes réponses ont été envoyées hier!En plus aujourd'hui c'est ma fête alors peut être que ce sera un jour chanceux!!!Bonne chance à tout le monde.

Amandine

Les réponses , les réponse!!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi