« Concours #9 | Accueil | où il est question de cerises... »

25 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

charlrotte

et les gagnants alors ? c'est trop duuuur d'attendre !

Mu

et oui les réponses c'est pour quand ?

sofichat

C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui, alors je vais patiemment attendre en profitant du soleil... Pfff! trop beaux ces mini-cartables!

Adeline

La demoiselle qui aurait du jouer au loto, c'est moi ? J'espère juste que je ne suis pas tombés dans les pièges ?! Mon Dieu quel stress !

Nathalie

C'est quand les réponses ? Juste pour savoir car je suppose que je suis encore une fois tombée dans le piège !!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi