« Bientôt... | Accueil | Concours #9 »

21 mai 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Morgan

J'adore le travail de Chloé... et c'est super intéressant de voir tout le cheminement avant le résultat final... J'ai moi-même une confiture de fée ainsi que plusieurs cartes postales!!! J'adore, dommage d'être trop loin de Tours..

lukka

En voilà une idée qu'elle est bonne! Moi qui rêverais de pouvoir me poser discrètement sur l'épaule de ces artistes pour les observer travailler, j'aurais bien aimé voir ça. Grand dommage pour moi je n'habite pas du tout au bon endroit...

nath

Idem pour moi qui suis une Chloé rémiat-addict. C'est chouette de découvrir les différentes étapes de son travail !!!

Perrine C.

Je suis fan et c'est super de montrer les étapes d'un si chouette travail :))

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi