« Sac coton toujours prêt ! | Accueil | Comic strip ! »

22 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

hum hum c'est trop chouette ça !

Nathalie

Sans limite d'âge, vous avez dit ! alors génial !!!

roberto

Can I use watercolors?

Pauline

Parfait pour les vacances !

Véronique Bidée

can we color it digitally (photoshop, illustrator)?

many thanks :)

---------------------

est-ce qu'on peut colorier un dessin digitalement (photoshop, illustrator)?


merci :)


Véronique

Perrine C.

Yes !!! c'était ma passion les coloriages quand j'étais petite ! je pense que je vais m'y remettre :)

Bonne question véronique... on peut ?

Même si je crois que je vais sortir le matériel de peinture :p

Audrey

Même question que Véronique! Merci de votre réponse

claudia

est ce qu'on peut participer au concours de l'etranger aussi?

Flore

Chouette, chouette, chouette!!!

Albine de Flore

Mais c'est une chouette idée, ça ! Je note, merci !

Julie

Comme une envie de repartir en enfance...!!J'ADORE!!

Castor

J'envoie le lien à mes enfants qui ont du temps un peu gris, merci !

Noctenbule

Très bonne idée, et pour une fois que les grands aussi peuvent participer...
J'envoie un coloriage....
Merci de cette bonne idée...

lili est folle

superbe idée!! le mien est bientôt fini, je vais tenter de l'envoyer demain!!

PS : (j'ai relayé l'info sur mon blog!) :p

Bonne journée!

lili est folle

Mon destin ne pourra partir que Lundi (le 23), j'espere que çà ira! :)

MissKa

Ayant découvert cette info tardivement, ma fille fan de dessin a sorti son matériel et ça partira au courrier Lundi 23/08, cachet de la poste faisant foi, j'espère que ça ne sera pas trop tard ;-)
Les illustrations proposées sont vraiment poétiques et pleine de fantaisie, elle a adoré !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi