« La Marelle s'exporte ! | Accueil | Été 1981 »

09 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Marion

J'en veux ! (J'ai l'impression de ne dire que ça dans les commentaires mais je n'y peux rien, c'est toujours la première réaction que j'ai en voyant toutes les belles choses que vous nous concoctez !). Et le pire dans tout ça, c'est que ce sont rarement des paroles en l'air, j'agis souvent en conséquence :).

Par contre, est-ce que les fermetures seront de meilleure qualité ? J'en ai cassé plusieurs assez rapidement après l'achat sur les anciens modèles :(

la marelle

je viens de zipper et dézipper les protos, à priori ça a l'air solide...

Rouge Nahsam

Oh ! Quelles sont chouettes ces pochettes !

corinne

c'est chic c'est beau j'adore, j'ai un sac globule alors pourquoi la pochette humhum !
une petite suggestion c'est quand que vous allez faire des tapis pour souris ordi ?

corinne

je voulais dire pourquoi pas la pochette...

S. Durand

Elles sont trop belles !!!
A quand les pochettes pour portables et Iphone????

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi