« Au rayon fruits et légumes | Accueil | Concours de coloriage édition 2010 ! »

21 juillet 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

j'ai l'escargot et je l'adore, je m'en sers comme sac de tricot !

k-rin

super cette idée, ces couleurs.....

madame la dessineuse....

bien ....

Misstartine

Chic,des pois et du vichy...tout ce que j'aime!

luciole paillette

j'aime beaucoup ces petits sacs en coton pratiques, ludiques, et toujours aussi magnifiques!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi