« Favela painting | Accueil | Miyako de Tokyo »

27 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julie

Oh, je passe devant ce bâtiment quasiment tous les jours, il est vraiment très beau ! Maintenant j'ai une idée de l'intérieur, et c'est vraiment beau aussi, vous avez beaucoup de chance :)

garance

Whaou ! Que c'est beau !!!

petite pimprenelle

c'(est vraiment très beau !!! j'adore la photo où la demoiselle dirige depuis son fauteuil de ministre le pauvre garçon épuisé ;o))))

Pa[u]

c'est magnifique!! félicitations!

vinciane

C'est superbe ! Quelle chance de travailler dans ce cadre... je vous envie :)

ktl

classsse !

La Rimule

C'est cOOl !

Perrine C.

C'est trop joli !!!! qu'est ce que j'aimerai bossé dans un endroit comme ça :))

nath

superbe !!! bande de petits veinards.......

Anaïs

Ouah !! C'est super, un très très bel endroit, vraiment,

bonne soirée!

karine

superbe!

Vivyane Veka

Quel endroit lumineux ; bonne et belle installation !

Céloche

c'est super beau !!!

Stefania

Wow!!! It is W O N D E R F U L :D

Tatieva

Extérieur... superbe !
Intérieur... wouah, un potentiel incroyable pour en faire un trés chouette lieu de travail et d'expo !
Voilà une belle rentrée qui s'annonce bien joliment...

Armelle

Tres joli!!!

Frédéric

Oh la la, qu'ils ont l'air beaux vos nouveaux bureaux! J'aimerais en avoir de si joli! ^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi