« Grand concours spécial nouveautés ! | Accueil | Bleue et Verte »

30 septembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lovny

Ben c'est sympathique de voir une ado qui finalement n'écoute pas que de la zik hitesque et aussi quelques trucs connotés "vieux" pour ses congènéres...

mlle héloise

elle est forte ma fille
la mienne ,a moi,ma bombe

lili est folle

J'adoore!! La reprise de Brigitte est géniale!!

Juliette

Merci a vous ! Mais je vous rassure tous les ados ne regardent pas mcm et nrj music hits !

Moi

Nan..... Juste toi
T oublie MTV et ses super aniversaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi