« Cozy furniture | Accueil | Garder son âme d'enfant... »

22 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

corinne

joyeuses fêtes la marelle !

Papillon Bleu UK

Un très bon et joyeux Noël à toute votre équipe de la part de toutes les poupées et moi même!
;-)

Sophie

Ai offert le petit sac "promenons-nous dans les bois" à ma p'tite cousine, j'ai fais mouche ! merci la marelle, elle était ravie! et sa mère veut le même maintenant... héhé Joyeuses fêtes !

Esther (Magazine Egg)

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Toute la petite équipe du magazine Egg se joint à moi pour te souhaiter une excellente année 2011 et beaucoup de bonheur.. :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi