« | Accueil | Voyages »

04 janvier 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

maboiteamachins

Le B est très sympa, quoi que le A aussi... Mais le B est mon préféré!!

gladys

Moi je choisi le A, on voit mieux les détails du dessin.

Aline

J'ai une légère préférence pour le B... Bon choix !!!

Shari

B! Plus de dynamique.

Caroline

sans aucune hésitation le A, je le trouve plus harmonieux.

Le B me dérange dans le faite que les baleines soient si marquées par le "trait" de couleur.

Gwladys

Le B... trop mimi and so'chic ! Je le veux...

Julie

AAAAAAAAAAA !!!
Sans hésiter !

FiFi

Mmm La première vue que j'aime bien A !
et B sympa mais ça me dérange peut etre à cause de "traits" !! :S

Aurore

Je préfère le A. Le motif n'est pas coupé au niveau des baleines.

misswoest

J'adore le B, les traits au niveau des baleines donne un petit côté ombrelle asiatique.
Bonne Année à toute l'équipe de La Marelle !

Misswoest

Lilibazart

Une préférence pour le B. J'aime le fait que les baleines soient ainsi soulignées. It's so chic !
Et bonne année à toute l'équipe ! Vivement les nouveautés...

liliprune

le B sans hésitation !

Flore

Le B, il est trop chouette!

CharlyCha

Le B est beaucoup plus class' et original !
Je le veux !!! Depuis le temps que j'en cherche
un, il est superbe !!

chrystèle

le B et j'adore les traits qui marquent les baleines et puis les couleurs pétillantes....

Eve-Christine

Sans hésitations le B

Fabienne

sans hésiter le A...

mathilde

le B le B le B

Mu

la A, ce qui est gênant sur les 2 photos c'est le fond avec le parquet et le mur blanc, ça serait chouette de pouvoir détourer les parapluies et les coller sur un fond plus sympa ! Très belle idée les parapluies, vivement, vivement le printemps !

Mesange

B !

Rush Poppy

Le B sans hésiter!

osteolala

Au premier regard,le B.
Mais finalement, l'oeil est plus agréablement caressé par le A.
Alors le A.

aude

Aucune hésitation possible le B plein de lumière et de printemps..... En même temps je suis d'accord avec Mu, un autre décor serait bienvenu...

antigone

Le A...mais la position du parapluie est différente.

Le B est trop orange.

MamaCami

Le B qui a un petit côté asiatique!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi