« Le petit truc en plus ! | Accueil | Où est Charlie ? »

04 février 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pouic Pouic

Ahhh super l'article... c'est chouette de pouvoir le lire !!! Vous êtes beaux(même si pris par le dessous !) !!!!!

Dragon breton

vous êtes beaux !!! vivement l'ouverture du resto ! n'habitant pas très loin, je pourrai venir, à défaut d'aller au salon maison&objets (je bave devant les photos).
Cela fait plusieurs années que je vous suis, je suis très contente pour vous de votre réussite :-)

mu

bravo et merci à tous les deux et à tous ceux qui font La Marelle tout les jours pour notre plus grand plaisir.

nayanai

C'est magnifique, une superbe histoire (avec des péripéties et tout et out) qui continue de ravir mes yeux!!^^
C'est sur un jour je vous rencontrerai en vrai!!^^

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi