« Zinzinuler ! | Accueil | Chic, un pique-nique... »

11 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sidonie D.

Je n'en peux plus d'attendre ....

corinne

yes yes j'ai au moins une bonne réponse vite la suite j'en peux plus !!!

delphine

oh oui, vite la suite ....

Marianne

les réponse vite vite on en peu plus!!!

Marion

On vous déteste de faire durer le suspens comme ça !

éliZAbeth

Bon, ben, j'ai déjà perdu ;o) C'est quand le prochain concours ?

enKsucré - photographie ♥

Magnifique ! =)

Servan

Allez, cela fait trois jours que je croise tous les doigts (et ceux de mes enfants quand ils dorment)en espérant attirer à moi la chance mais je dois bien avouer que quelques crampes commencent à se faire ressentir.
Alors maintenant ca suffit, il nous faut le nom des gagnants, siouplé ...

Mitch2b

la première réponse est la bonne als merci Nicoletta Ceccoli d'avoir si bien travaillé! je dirais merci la Marelle qd j'aurais gagné! Hahaha

delphine

oh oui, on veut les resultats .... c'est une torture d'attendre ...

delphine

Bonjour à tous, vous attendiez vendredi 13 pour les résultats ... on en peut plus d'attendre :)vite vite

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi