« Résultats du 12è concours de La Marelle | Accueil | Teasing #1 »

16 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mitch2b

Je dois être un peu cruche mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est comme objet?! Par contre ça doit être un sacré boulot...

mlle heloise/pascale

moi non plus j'y comprends que dale..fred tu nous dis ce que c'est

fred

ça ressemble à des balayettes mais je crois que c'est juste de l'art ! ce qui dépasse, ce sont les fils de lin qui ont servi pour la trame...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi