« Picnic series | Accueil | Exposition Aurélie Guillerey »

17 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

filochette

un agenda ?

aude

un agenda !

Mimie

un agenda....hip hip hourra!

Caro

Facile, un agenda ! (il ne fallait pas montrer les zones des vacances scolaires !!!!)

krizo

Whaoo super !! Et les mugs ? J'adoore les mugs !!

ccilmary

Et oui un agenda ^^ facile =)

FiFi

Oui !! C'est bien un agenda !! ^^

sylvie

moi aussi je pense à un agenda, et je me porte volontaire pour le tester !!!!

dejardin patricia

et les boîtes de rangements pour grande fille alors:(

aude

Je confirme aussi ça ressemble fort à un agenda pour une jolie rentrée... Mais avant place aux grandes vacances non ?

enKsucré - photographie ♥

Un tout joli,
tout magnifique,
tout beau
et tout mignon agenda !
=D

anne

un agenda ! super !

Stef

Moi je pense plutôt pour un 'kit mariage' avec les cartons d'invit, les menus, les marques-places, ... tout ce qu'on imprime pour décorer son mariage.

Milie

Un agenda, un agenda!! J'espère juste qu'il est avec la semaine sur 2 pages à la verticale, c'est un véritable calvaire pour trouver un agenda de ce format-là qui soit sympa!

Et elle sort quand la petite merveille? Pour savoir si ça vaut le coup que j'attende pour renouveler le mien?? :)

powings

Oh bah vous etes fortes les filles, j'avais meme pas reconnu un agenda, mais si ça en est un, hate de le voir :)

Mitch2b

Je vote pour l'agenda moi aussi, me semble voir pointer des dates que la dernière photo... Vivement l'agenda's saison!!

aurélie

je pense à un agenda, mais j'aimerais mieux que ce soit des sacoches à vélo...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi