« Fête des voisins ! | Accueil | Peggy Nille vous ouvre son atelier... »

26 mai 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anja

Il a l'air tellement joli! un indispensable pour les accros de l'organisation! Quelle bonne idée!!!

Marina

Ils vont de janvier à janvier ou septembre à septembre... Hâte de les voir... Je crois que je vais aller à la source et aller les découvrir à Rennes !

Marina

en fait c'était une question, j'ai oublié le ?...

FiFi

Woah !!! Plus belle que je sens !!! ^^
Je hâterai de découvrir de nouveau agenda !!! ^

corinne

woah il à l'air beau, c'est une chouette idée !!!

Cartondoll

vite vite vite!
J'ai hate de le voir. Est-ce que c'est le même motif que la coque de iphone?

annabelle

rhaaaaaaaa j'en rêvais!!!!!!!!

powings

très intéressant, hate d'en découvrir plus...vite vite !!!

Mitch2b

ça fait tellement longtemps que je l'attendais!! Je me répète mais vive la Marelle!!

Lisenn

Ils sont superbes.
Est ce qu'il va exister un modele plus petit pour glisser dan sun sac à main ?
Encore bravo pour vos créations !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi