« Margarita Cabrera | Accueil | Plus une cerise dans votre cerisier ? »

01 juin 2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

meringue

Il est beau!!!!
et très coloré...

Bijoux Eliotte

J'adOOOreee !!! Magnifique, gai coloré, poétique... un vrai livre des merveilles

MissCaro

J'adore aussi et vais certainement l'offrir et me l'offrir!Depuis le temps que je l'attendais!!!Merciiiii!!

christie

qu'el est bôôô!!!et Zut je viens de faire une commande lundi ....

Claire

ça donne envie de retourner à l'école!

claudine

j'adore !!!!!

Kathy L.

Il est superbe, mais pourquoi devoirs, ... et les mamans, je veux un agenda pour moi ! ;-) Continuez c'est juste beau.

Elz

Oh que je le voulais celui là!!!!
Merci

Anja

MAGNIFIQUE!!!!

powings

Très sympa !

jumanou

Il est sublime !!! Et quel effet il doit faire quand on le sort de son sac... à main ou d'école évidement ! A se faire offrir et à offrir !

Mitch2b

Ben moi en guise de devoirs j'écrirai "apéro entre filles" ou "séance piscine" ou "dîner en amoureux" mais j'en veux un!!! Et j'en veux même deux parce que je sens bien qu'il va faire des envieuses!!

Elz

Je viens de le recevoir pour mon anniversaire! Il est encore plus beau en vrai!

Mitch2b

J'ai reçu mon agenda avec grand plaisir et il est vraiment magnifique! Si je voulais chipoter un peu je dirais qu'il me manque un ruban ou des coins détachables pour retrouver la date, cela aurait faciliter l'usage.
Heureusement,j'ai un très beau marque-page la Marelle et je l'ai glissé dedans!
Hâte de retrouver les nouveautés d'automne maintenant...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

La boutique en ligne

Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Bookmark and Share

La Marelle c'est aussi :

ici aussi